Accueil > Nous connaître > La saga publicitaire Stoeffler
La saga publicitaire Stoeffler
Découvrez notre évolution et nos premiers pas à la télévision à travers cette saga publicitaire qui retrace le parcours de la marque Stoeffler.
Une nouvelle identité pour Stoeffler qui se dote d’un logo aux traits plus modernes. De nouveaux packagings seront aussi bientôt disponibles en magasin !
Un nouveau spot publicitaire axé sur les valeurs de la marque : gourmandise, excellence et proximité.
« Stoeffler, ce que l’Alsace a de meilleur »
Suzel l’Alsacienne renforce sa présence.
Entre humour et décalage, cette publicité démontre la compétitivité de l’alternative Stoeffler dans les repas au quotidien par l’approbation de la famille et la qualité du produit.
“Stoeffler, les bonnes idées d’Alsace”
Stoeffler souhaite donner une image plus actuelle. Pour accompagner cette démarche de modernisation, l’entreprise se munit d’un nouveau site et d’un nouveau logo.
Diffusée du 20 Août au 9 Septembre 2005, cette publicité met en avant la gastronomie alsacienne et notamment la Flammekueche.
“Stoeffler, on ne peut pas faire plus alsacien »
Pour accompagner le lancement de nouveaux produits, dont les Flammekueche en libre-service, Stoeffler actualise son logo.
Stoeffler arrive à la télévision avec une publicité humoristique où un Marseillais est mis en scène et marque les esprits avec la phrase “Stoeffler, je ne sais pas comment on le dit, mais je sais comment on le mange”.
« Stoeffler, alsacien pour de bon »
L’entreprise rachète MATT FRÈRES, une entreprise spécialisée dans la choucroute et développe donc son activité sur de nouveaux segments. Cette croissance s’accompagne d’un relifting du logo.
Pour l’occasion, l’entreprise se dote d’un nouveau logo.
Plongez dans l’aventure Stoeffler et découvrez comment, en 50 ans, la petite charcuterie familiale est devenue l’ambassadeur et le n°1 du savoir-faire culinaire alsacien en France.